Hevn
Rebekka séjourne sous une fausse identité dans un hôtel idyllique situé dans la région des fjords de l’ouest norvégien. Dans sa ligne de mire, Morten Holand, gérant de l’établissement, avec qui elle partage un terrible secret. Obsédée par l’idée de vengeance, elle met au point un plan diabolique pour le détruire.