HHhH: The Man with the Iron Heart
1942 : Le troisième Reich est à son apogée . La résistance tchèque à Londres décide de planifier l'opération militaire la plus ambitieuse de la Seconde Guerre mondiale : anthropoïde. Deux jeunes recrues, Jozef Gabcík et Jan Kubis sont envoyés à Prague pour assassiner le leader le plus impitoyable nazie - Reinhard Heydrich, chef de la SS, de la Gestapo et l'architecte de la « Solution finale. »