Opération Anthropoid
Au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, deux soldats tchécoslovaques en exil à Londres sont parachutés à Prague avec pour mission de tuer Reinhard Heydrich, troisième commandant du Reich après Hitler et Himmler. Surnommé le boucher de Prague, Heydrich est le principal architecte de la solution finale. Avec l’aide d’un réseau de résistants, ils organisent l’opération Anthropoid qui, si elle réussit, changera le cours de l'Histoire... Exaltant et passionnant, Opération Anthropoid explore les secrets d’un évènement essentiel et pourtant méconnu de la Seconde Guerre mondiale.