Hijo de sicario
Sujo se retrouve orphelin après l'assassinat de son père, un sicario. Il grandit à la campagne avec sa tante. À l'adolescence, la rébellion s'éveille en Sujo et il rejoint le cartel local. L'héritage de son père semble alors rattraper son destin.