Histoires Lamentables
Ramón est un homme timide qui est sur le point d'hériter de l'empire édifié par son père. Bermejo est un vacancier maladif, méthodique et un ennemi de l'improvisation. Ayoub est un Africain sans papiers qui poursuit son rêve. Alipio est un petit homme d'affaires embourbé dans le jeu et le désespoir. Les histoires des quatre personnages sont liées.