I Don't Like Driving
À quarante ans, le professeur Pablo Logetegui décide d'apprendre à conduire. Il reçoit une aide inattendue de la part d'un de ses étudiants et d'un professeur d'auto-école excentrique.
Pablo et Yolanda suivent un cours de conduite avec Lorenzo, mais l'incident avec le fils de l'instructeur interrompt la classe.
Pablo va à Cuenca passer son permis dans l'école de conduite du frère de Lorenzo, où il est plus facile de l'obtenir avec un cours de cinq jours.