Major Payne
Damon Wayans incarne le rôle-titre dans l’hilarante escapade du Major Payne. Quand la paix s’installe en Amérique, le Major Benson Winifred Payne, machine à tuer des forces spéciales des Marines (Wayans), reçoit ses ordres… direction le chômage. Incapable de réintégrer la vie civile, Payne est vite parachuté dans un rythme militaire en tant que commandant de la réserve des forces armées pour lycéens.