Hockney
Le peintre britannique David Hockney, considéré comme l'une des icônes les plus influentes du XXe siècle, peint tous les jours. La vie remarquable de cet artiste libre d'esprit, qui a toujours échappé aux étiquettes, est racontée à travers une visite exclusive de ses archives et de son atelier.