Holding on
Le documentaire revient sur l'histoire d'un groupe de six amis originaires de Cronulla en Australie, connu sous le nom de Skid kids, qui dans les années 90 a marqué le bodyboard. Ces enfants proposaient en effet une toute nouvelle façon de pratiquer le bodyboard avec un esprit de liberté et la volonté de faire ce qu'ils voulaient sans avoir peur de rien.