Peace and Left
Hugues Oyarzabal est l'un des personnages les plus colorés du surf. Récemment élu Surfer de l'année par GoPRO aux célèbres Surfer Poll Awards, il est notamment reconnu pour sa capacité à filmer d'incroyables prises à la première personne de l'intérieur du baril dans les meilleurs endroits de la planète.