Hollywoo
Comédienne fauchée qui a du mal à dégotter des rôles, Jeanne (Florence Foresti) gagne sa vie en faisant le doublage de Jennifer Marshall, actrice dans la série américaine "Los Angeles Couples". Lorsqu'elle apprend que Jennifer, tombée en dépression, renonce à son rôle, Jeanne s'envole pour Hollywood afin de la convaincre de revenir dans la série. Sur place, elle croit pouvoir compter sur David (Jamel Debbouze), jeune comédien venu tenter sa chance à Hollywood qui survit en étant "dead extra" sur des tournages (figurant mort) et qui habite une cabane de garde côtes... Jeanne plonge ainsi dans l'univers tour à tour impitoyable et cocasse d'Hollywood, des studios et de ses stars...