Hollywood Gala
Le chef d'orchestre suisse Ludwig Wicki dirige l'Orchestre symphonique national du Danemark et le chœur DR Junior Choir le temps d'un concert consacré à la musique de film. Le programme comprend des pièces tirées de films hollywoodiens comme "Titanic", "Bodyguard", "Pirates des Caraïbes", "Braveheart" signées par des compositeurs tels que John Williams, Hans Zimmer, James Horner et Klaus Badelt.