Ice Bar
En 1969, Young Rae (Park Ji Bin), âgé de dix ans, vit avec sa mère célibataire (Shin Ae Ra) à la campagne, où elle vend des cosmétiques importés illégalement pour joindre les deux bouts. Young Rae est déterminé et persévérant, mais il est profondément affecté par le fait que les autres enfants le traitent d'« orphelin de père ». Cependant, sa vie change lorsqu'il apprend que son père, qu'il croyait mort, est en fait vivant et qu'il habite à Séoul. Malheureusement, le voyage en train entre Séoul et la ville natale de Young Rae est long et coûteux. Pour tenter de réunir l'argent nécessaire pour acheter un billet de train, Young Rae commence à vendre des bâtons de glace, mais il se heurte à de nombreux obstacles, des voleurs de glace à sa propre mère qui s'oppose à ses efforts. Young Rae pourra-t-il un jour rencontrer son père ? Ce film coréen primé en 2006 a été réalisé par Yeo In Kwang.