Little Brother
Han I (Park Ji Bin), neuf ans, est le trublion de la famille, et il vit sa vie sans se soucier du monde. Un matin, il tente de faire une farce à son frère aîné Han Byul (Seo Dae Han) en désactivant son réveil, mais il se fait surprendre par leur mère. Han I ment en disant que Han Byul ne s'est pas levé parce qu'il était malade. Pourtant, par un horrible coup du sort, il s'avère que Han Byul est effectivement très malade, au point d'être transporté d'urgence à l'hôpital, où on lui diagnostique un cancer. Ne comprenant pas la gravité de la situation, Han I continue de jouer la comédie, mais finit par se raviser après avoir rencontré Wook (Choi Woo Hyuk), un patient atteint de leucémie pédiatrique depuis longtemps. Inspiré de l'histoire réelle des neveux du scénariste Kim Eun Jung, ce film coréen de 2005 a été réalisé par Lim Tai Hyung.