Ice Waterfalls
L'aventurier catalan et kayakiste d'élite Aniol Serrasolses repousse les limites lors de son expédition en Arctique en descendant une cascade de glace de 20 mètres de haut, la plus grande chute de kayak jamais enregistrée depuis une cascade glaciaire.