Île des Poupées
Après les meurtres mystérieux des années 1950 sur l'infâme "Île des Poupées", une journaliste britannique moderne est chargée d'enquêter et de découvrir la vérité sur cet événement oublié. Avec l'aide de son ami photographe et de plusieurs habitants locaux, ils se rendent sur l'île mystérieuse et découvrent rapidement le danger qui les attend.