Illicite
Guy, un agent de probation apprécié, et sa femme Sasha, un ancien mannequin, vivent un mariage réussi jusqu'à ce qu'elle ait envie de retourner travailler. Alors que Sasha se lie d'une étrange amitié avec un nouveau photographe, Guy doit faire face à un détenu en liberté conditionnelle qui s'avère être plus que ce qu'il attendait.