Immersion
Alors qu'ils naviguent, Ricardo et ses deux filles rencontrent un groupe de pêcheurs dont le bateau est sur le point de couler. Cependant, Ricardo se méfie des pêcheurs et refuse de les aider, même si ses filles insistent pour qu'il le fasse.