Impossible To Imagine
Une femme de Kyoto dirige une entreprise de kimonos en faillite et un entrepreneur vient l'aider. En chemin, ils tombent amoureux, mais le besoin de changement de son mari entre en conflit avec le désir de sa femme de voir le monde rester le même.