In Vitro
Dans un futur proche, Layla et son mari Jack expérimentent la biotechnologie dans l’espoir de sauver leur élevage au bord de la faillite. Lorsqu’une série d'événements étranges se produisent, Layla soupçonne son mari d’inquiétantes expériences scientifiques qui pourraient bien la menacer...