Incoherence
Un professeur cache sa revue pornographique aux yeux d’une étudiante. Un joggeur vole du lait et rejette la faute sur un livreur de journaux. Un homme ivre cherche désespérément des toilettes publiques tard dans la nuit. Trois épisodes dans lesquels trois hommes respectables se comportent mal.