Individual Circumstances
Ha Yeon Wu (Han Jung Wan) était autrefois une star de Chungmuro, le Hollywood sud-coréen. C’était un réalisateur non-conformiste et son premier film avait été un succès critique et commercial. Mais après ce départ de bon augure, le désert. Il avance maintenant avec lenteur dans la vie, en se demandant s’il est vraiment fait pour être réalisateur. Un jour, il retrouve Seong Wu Jae (Kang Jun Kyu), célèbre romancier, à qui il ne parle plus à cause d’un terrible malentendu. Wu Jae a lui aussi ses démons. Son premier amour s’est soldé par une immense tristesse et il s’est réfugié dans l’écriture. C’est ainsi qu’il est devenu un auteur prolifique. Leur rencontre fait naître une romance nourrie de leurs mésaventures passées. Cette relation guérira-t-elle les blessures de Wu Jae ? Sortira-t-elle Yeon Wu de son apathie ? Ce film est adapté du drama du même nom, sorti en 2023.