Inside the dream Audemars Piguet
Univers secret et codifié, la Haute Horlogerie se révèle rarement aux caméras. Pour la première fois, Audemars Piguet ouvre ses portes et dévoile la création d'une montre unique. Au cœur de la vallée de Joux, designers, artisans, horlogers et ingénieurs unissent leurs talents pour repousser les limites de leur savoir-faire et donner vie à un garde-temps d'exception.