Da Vinci Reloaded
Les dessins de Leonard de Vinci illustrent des machines d'ingénierie exceptionnelle. Grâce à ces croquis, quatre techniciens et artisants ont pour mission de donner vie à ces créations en se servant des matériaux de l'époque.
L'équipe tente de recréer une catapulte géante, mais la fabrication de l'arc qui donne toute sa puissance à l'arme s'avère plus complexe que prévu.