Les défis impossibles d'Adam Savage
Adam souhaite construire sa propre version de l'épée légendaire du roi Arthur, Excalibur. À l'aide du fer trouvé dans une météorite, il tente de créer une arme indestructible.
Adam s'associe à l'acteur Gary Oldman pour créer l'une des armes les plus fatales de Hollywood : le blaster ZF-1 multiartillerie du film de science-fiction, Le Cinquième Élément.