Richard Hammond XXL
Richard Hammond explore les secrets de l'ingénierie et des structures qui se cachent derrière les plus imposantes merveilles inventées par l'être humain. Richard se met en quête de tout ce qui est hors norme et rencontre les acteurs du milieu.
La plus grande usine automobile
Richard explore l'usine automobile géante de Volkswagen à Wolfsburg, en Allemagne. Il découvre leur technologie futuriste et le fonctionnement de cette méga-usine.
Richard explore l'un des plus grands projets d'ingénierie réalisés par l'homme : le barrage de Kölnbrein. Il peut retenir jusqu'à 200 millions de tonnes d'eau !
Richard se joint à l'équipage de l'un des plus grands objets mobiles sur terre, le porte-conteneurs Marie Maersk lors de son voyage constant de 45 000 km entre l'Asie et l'Europe.
Richard s'aventure à 2 km sous les Alpes dans la plus longue liaison ferroviaire souterraine du monde, le tunnel de base du Brenner, à bord de machines géantes !
Richard explore l'immense stade de football de Tottenham Hotspur à Londres. Il arpente le terrain qui peut se replier et marche sur le toit du stade !