Superstructures : Merveilles technologiques
Retour sur les innovations qui ont donné naissance au plus grand avion de l'histoire, l'Antonov An-225. Cet appareil transporte le fret aérien le plus lourd du monde.
Une exploration des innovations qui ont contribué à la construction du plus haut building au monde, le Burj Khalifa à Dubaï. Du haut de ses 828 mètres, il abrite la boîte de nuit la plus haute du monde.
Cet épisode revient sur les performances techniques à l'œuvre derrière le stade national de Singapour et son dôme autoportant, le plus grand au monde.