Les technologies de demain
C'est le plus grand défi technologique jamais entrepris par l'humanité : la quête de la solution énergétique ultime — la fusion. Cependant, les obstacles sont tels que fabriquer un réacteur à fusion pose quelques problèmes.
Les compagnies maritimes et les ingénieurs créent de nouvelles machines remarquables pour rendre leur industrie plus écologique, en utilisant une ressource qui permet à l'homme de traverser les océans depuis des milliers d'années : le vent.