Irma La Douce
Nestor Patou, un flic parisien intègre et naïf, se fait virer de la police après une descente dans le quartier chaud de la capitale. Il devient par erreur le nouveau mac d'Irma la douce, une prostituée dont il tombe amoureux. Éperdument jaloux à chacun de ses rendez-vous galants avec un client, Nestor invente un personnage de Lord pour s'arroger l'exclusivité des faveurs d'Irma.