It's On
Ce sont des surfeurs, des bodyboarders, des photographes. Ce sont des Tahitiens, et pour eux, son arrivée est le moment de montrer leur capacité, leur talent et leur engagement dans des conditions de vagues extrêmes. Briller dans le monde entier. Ça s'appelle la saison. La saison sud-ouest.