Jackdaw
Jack Dawson, ancien champion de motocross et vétéran de l'armée, a tout quitté pour s'occuper de Simon, son jeune frère trisomique. Pour ramener un peu d'argent, il accepte une mission illégale : récupérer un mystérieux paquet en mer du Nord. De retour de mission, il constate que son frère a disparu.