Assassin
Jamie, un tueur expérimenté, enfreint l'une de ses propres règles lorsqu'il tombe amoureux d'une belle femme. Lorsqu'il apprend que sa dernière cible est le père de la jeune femme, Jamie est contraint de se retourner contre ses employeurs.