Jackpot!
Dans un futur proche, une "Grande Loterie" est organisée. Le hic ? Il faut tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour réclamer son jackpot de plusieurs milliards de dollars. Quand Katie Kim (Awkwafina) tombe par erreur sur le billet gagnant, elle s'associe à Noel Cassidy (John Cena), un agent de protection, qui doit lui faire attendre le coucher du soleil en échange d'une partie de son prix.