Jakarta
Dans cette comédie de braquage haletante, Sa Hyun (Yun Da Hun), vice-président de banque, tente de voler son propre établissement pour régler une dette. Au cours de son plan, il croise Blue (Lim Chang Jung), un gangster ayant déjà percé le coffre-fort. Lorsque Hyun veut le livrer à la police, deux officiers, Hae Ryong (Kim Sang Jung) et Du San (Park Jun Gyu), arrivent rapidement — mais ce sont en réalité des gangsters déguisés avec leur propre projet de vol. Les faux policiers kidnappent Hyun contre rançon, le piégeant dans un réseau d'intentions criminelles. Alors que différents groupes convergent vers la même banque avec des motivations distinctes, un mystère plus large se profile : un cerveau criminel orchestre-t-il cette convergence élaborée, ou s'agit-il d'une pure coïncidence ? Un film comique sud-coréen de 2000 réalisé par Jung Cho Shin.