James White
James White a une vingtaine d’années et mène une vie dissolue le jour comme la nuit à New-York. Mais lorsque sa mère tombe gravement malade, il doit affronter la réalité et trouver l'énergie nécessaire pour faire face à ses nouvelles responsabilités.