Je ne suis pas un héros
Des gens ordinaire dans un combat extraordinaire contre le Covid-19. En première ligne de la crise sanitaire dans les hôpitaux belges, alors que le nombre de morts augmente et que l'hôpital Erasmus lutte pour faire face, ce documentaire dépeint les travailleurs de la santé à l'épicentre de la crise avec une qualité cinématographique sans précédent et une narration profonde et élaborée. Au cœur de la crise, leur lutte contre le cauchemar qui se déroule est mise à nu avec une intimité exceptionnelle.