Jigen Daisuke
Jigen Daisuke, qui a un problème avec son revolver préféré, se rend au Japon. Sa quête le mène finalement chez Lady Chiharu, qui tient une boutique de montres et qui refuse de le réparer. Un jour, alors qu'il retourne à la boutique, il rencontre Oto une jeune fille. Jigen et Chiharu découvrent la triste histoire familiale d'Oto. C'est alors qu'Oto se fait enlever par une mystérieuse organisation de Deigyo-gai, dirigée par Adele, un tueur à gages beau et infâme, et son bras droit Kawashima.