Jour après jour
Basé sur le best-seller acclamé de David Levithan, EVERY DAY raconte l'histoire de Rhiannon, une fille de 16 ans qui tombe amoureuse d'un mystérieux homme nommé A" qui habite un corps différent chaque jour. Rhiannon et "A" se rencontrent chaque jour, ne sachant pas ce que le lendemain leur apportera. Plus ils sont amoureux, plus l'idée d'aimer quelqu'un qui est une personne différente toutes les 24 heures est difficil, qui va les faire prendre une décision qui va changer leur vie pour toujours.