Jugement sans appel
La procureure d'État Megan Washington a bâti sa réputation grâce à la condamnation très médiatisée de William McCauley, déclaré coupable du meurtre de sa femme. Dix ans plus tard, le verdict de culpabilité est invalidé, lorsque de nouveaux éléments de preuve sèment le doute sur le bien-fondé de l'accusation. McCauley redevient un homme libre et intente une poursuite de 50 millions de dollars contre Megan et le bureau des avocats de district. En rouvrant l'affaire, Megan met sa vie en danger.