Hors de contrôle
Contre la volonté de son père, Marcie Cutler, jeune officier de la police scientifique de Chicago, poursuit son rêve de devenir inspectrice lorsqu'elle est amenée à enquêter sur une importante affaire de meurtre impliquant un autre inspecteur et son partenaire.