Juste pour te rencontrer
En arrivant dans un nouveau lycée, la joyeuse Xu Nian Nian (Liu Hao Cun) rencontre son camarade Yang Yi (Song Wei Long), plutôt arrogant et distant. Bien que leurs personnalités opposées provoquent d’abord des conflits, ils finissent par développer une amitié étroite et s’aident mutuellement à grandir. Malgré leur attirance évidente, le moment et les circonstances ne semblent jamais favorables, et leurs sentiments et souvenirs finissent par s’estomper après la remise des diplômes. Des années plus tard, Nian Nian et Yang Yi se croisent de nouveau et découvrent qu’ils s’intéressent toujours l’un à l’autre, même après tout ce temps. Vont-ils oser se lancer dans l’amour ou vaut-il mieux laisser leurs sentiments dans le passé ? Ce film est adapté du roman « Just for Meeting You » de Zhang Hao Chen.