Bonjour ma fille
Yang Yi Shan (Ao Zi Yi), élevé de manière stricte par sa tante à Shanghai, saisit l'opportunité de fréquenter une école à Shenyang pour conquérir son indépendance. Peinant à s'adapter à sa nouvelle vie, il trouve du réconfort auprès de Zhao Dou Dou (Huang Can Can), qui l'aide à s'intégrer. Lorsque sa tante lui rend une visite surprise et complote avec le père de Dou Dou pour les rapprocher, Yi Shan est d'abord embarrassé. Cependant, au fil de leur temps partagé, une connexion inattendue se développe entre eux. Malgré un début difficile, Yi Shan et Dou Dou se rapprochent progressivement, laissant entrevoir la possibilité d'une relation plus profonde. Il s'agit d'une comédie romantique chinoise réalisée par Zhang Hao Zhe et Zhang Yu Qing en 2022.