Kaizen
Une exploration profonde et inspirante de la transformation personnelle d'Inoxtag, qui se prépare à une aventure ambitieuse : l'ascension de l'Everest. Plus qu'une simple quête de gloire, ce projet met en lumière les défis physiques et éthiques majeurs que cela implique.