Keep
Gordon, ancien gardien d'un phare désormais transformé en musée, recherche désespérément quelqu'un pour l'aider à la maintenance du site. Quand Musa, un réfugié Afghan, vient frapper à sa porte, Gordon trouve enfin le collaborateur qu'il attendait.