Keppi
Aava veut un chien. Son père lui lance un défi atypique : si elle arrive à promener un bâton pendant deux semaines, elle aura un chien. Alors qu'Aava s'attache de plus en plus au bâton, la tension monte entre ses parents. La mère d'Aava considère le défi de son mari comme une diversion pour éviter de prendre ses responsabilités. S'ensuit un conflit familial qui changera la vie d'Aava de manière surprenante.