Kickboxer 5 : le dernier combat
Le boxeur Matt Reeves est témoin du meurtre de son ami Johnny. Nergal, le créateur d'une nouvelle fédération de kickboxing en Afrique du Sud, semble être responsable de sa mort. Matt se prépare à participer à la compétition afin de venger la mort de son ami.