Kickboxer
Accompagné de son frère Kurt (Van Damme), le champion américain de kickboxing Eric Sloane (Dennis Alexio) arrive en Thaïlande pour défier les guerriers de l'Est. Son adversaire: l’impitoyable combattant et champion thaïlandais, Tong Po. Tong, non seulement vainc Eric, mais le paralyse à vie. Fou de colère, Kurt se venge. Après un cours intensif d’anciennes techniques de kickboxing du maître thaïlandais, Xian Chow, Kurt défie Tong. Leur bataille jusqu'à la fin, née de la luxure, du pouvoir et de la vengeance, ne laissera qu'un seul homme vivant.