Street Fighter - L'ultime combat
Jean-Claude Van Damme et Raul Julia jouent dans ce film d'action-aventure explosif inspiré d'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Street Fighter se passe dans un monde au bord du chaos, alors qu'une guerre civile en Shadaloo, Asie du Sud-est, menace de devenir un conflit mondial. Les forces des Nations alliées, dirigées par la colonel William F. Guile (Van Damme), doivent retrouver et sauver 63 secouristes retenus en otage par le général rebelle M. Bison (Julia). Leurs plans manquent de tomber à l'eau quand la journaliste Chun-Li Zang (Ming-Na) intervient. Elle recherche plus qu'un scoop. L'action atteint son apogée lorsque Guile, Bison et leurs armées s'affrontent dans une bataille du bien contre le mal qui a pour enjeu un monde libre.