Killer Elite
Inspiré de faits authentiques, TUEUR D'ELITE est un drame d'espionnage débordant d'action et mettant en scéne l'un des agents d'opérations spéciales les plus qualifiés au monde. Aprés un exil qu'il s'est imposé a lui-meme, Danny (Jason Statham) réunit une équipe d'élites afin d'accomplir une mission quasi impossible retrouver er libérer son partenaire et mentor Hunter (Robert De Niro). Ensemble, ils devront d'abord affronter les puissants détachements militaires du SAS, les commandos britanniques aéroportés, puis anéntir un escadron de soldats assassins, dirigé par leur chef Spike (Clive Owen), avant que leurs actions se transforment en un conflit mondial.