Killing Ground
Lorsque Ian et Samantha, un jeune couple qui espère passer un week-end tranquille dans un parc national, arrivent à destination, ils découvrent un véhicule 4x4 et une autre tente déjà installée, mais aucune trace de leurs propriétaires. Leur escapade se transforme en cauchemar quand ils constatent qu'un crime incroyablement troublant a été commis.